top of page
Rechercher

COMMENT ELIMINER LA CELLULITE AVEC LA MADEROTHERAPIE ?

Dernière mise à jour : 12 janv. 2023


Pour éliminer la cellulite avec la maderotherapie, il faut d'abord déterminer la zone à traiter, ainsi que le type de cellulite sur laquelle travailler. Puisque la cellulite sur l'abdomen, sur les bras ou la cellulite sur les hanches n'est pas la même.


Le choix des produits qui accompagne la maderotherapie est également importantes, et savoir choisir le plus approprié et comment l'utiliser est essentiel.


Pour cette raison, chez NBS STUDIO, nous insistant toujours sur la qualité de la formation car c’est la clé du succès d'une bonne cure en Maderothérapie. Non seulement le résultat est parfait pour la personne à masser mais aussi pour le professionnel.


Elle réduit considérablement la cellulite, affine la silhouette, mais aussi raffermit la peau, tonifie les muscles et a une action drainante, précise. Dans de nombreux cas, les séances de maderotherapie se déroulent en trois phases. Dans le premier, un massage lymphatique est effectué qui sert à préparer la peau et à éliminer les graisses. Dans la seconde, le massage réducteur est effectué et des huiles essentielles sont utilisées pour renforcer cet effet. Et dans le troisième, on utilise déjà des ustensiles en bois, qui finissent par éliminer la cellulite. Dans tous les cas, cela dépendra beaucoup du centre de beauté, des besoins du client et de la durée du traitement.


Nadia D.J

5 vues0 commentaire
bottom of page